
Le terrain avec les premiers déploiements. J'obtiens énormément de "5" et de "6" pour le déploiement. L'objectif du scénario est au centre.

Un guerrier nain est totalement encerclé par des traqueurs, il résistera un tour en gagnant le combat.

Sur ce côté, les gobelins encerclent les nains, mais ne parviennent pas à les tuer également.

Les traqueurs finissent par tuer le guerrier nain.

Les nains résistent encore et toujours, impossible de tuer le moindre petit barbu.

Les nains enfoncent le clou et les gobelins tombent les uns après les autres. Autant mes jets pour le déploiement ont été réussi, autant c'est pitoyable pour les combats.

De ce côté là aussi, les gobelins tombent les uns après les autres.

Je perds de plus en plus de figurine. Je retourne les pertes à mon avantage. Puisque je serais bientôt démoralisé, autant enfoncer le clou et empêcher mon adversaire d'atteindre le centre. Les gobelins vont bloquer ce groupe de nains.

Les gobelins de ce côté font la même chose que ceux de l'autre côté, empêcher les nains de progresser vers le centre, quite à en perdre la vie.

Les gobelins sont massés au centre, contre seulement le capitaine nain. L'armée est démoralisée mais le chamane est en plein centre et aucune chance que les gobelins fuient.

J'ai retourné la stratégie de mon adversaire en ma faveur, puisque j'ai chargé autant que j'ai pu les nains, sachant que je n'avais aucune chance de pouvoir renverser la vapeur. Au final, j'ai tué 5 nains contre 22 gobelins tués. Dès la fin du premier tour où je fus démoralisé, nous avons lancé le dé et un fatidique "2" est tombé, la partie était finie. J'aurais malgré pu tenir plusieurs tours car mon chamane étant au centre et mes gobelins étaient assurés de ne pas partir. Je crois avoir bien négocié la partie, j'ai réussi à retenir les figurines de mon adversaire, j'ai tiré parti de l'avantage de mon adversaire. "Prendre et tenir..."
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Gimli et Durburz sont côte à côte, seulement séparé par un traqueur. Deux capitaines gobelins sont dans les parages. Une chauve-souris est sur la colline également, prête à attaquer.

Le chamane gobelin et sa troupe. Malgré le nombre de gobelins, la valeur de combat et la forte défense des nains est un vrai calvaire.

Duburz charge Gimli, la chauve-souris également, les deux capitaines chargent les guerriers mais font des jets pitoyables au combat "2 et 1" pour chacun des capitaines. :-(

Ca sent le roussi de ce côté, les nains résistent et mon adversaire a encore beaucoup de renforts à faire rentrer. Le chamane préfère s'écarter un peu.

Gimli a perdu le combat mais ne prend pas de blessure. Des nains arrivent à la rescousse de leur chef.

Quelques gobelins commencent à aller vers le centre, ainsi que quelques nains. Au niveau des pertes, je perds une dizaine de gobelins contre 2 nains !

Malgré le sous-nombre, Duburz et les capitaines gobelins résistent. La chauve-souris prend un coup dans l'aile, chauve qui peut !

Le capitaine nain sera bientôt au centre le premier. Le chamane avec deux gobelins et le troll arrivent par le haut. Les trois traqueurs et le lancier arrivent par la gauche.

La chauve-souris a fuit, rejoignant le centre. Duburz et les deux capitaines gobelins retiennent le groupe de Gimli.

Tous les gobelins ont parfaitement rempli leurs rôles, bloquer les nains pendant que d'autres allaient au suicide, faisant grimper le nombre de morts et faire arriver l'armée à la démoralisation.
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